1er Janvier 2020, premier article. Hier j’ai passe 4hrs chez le coiffeur et créer le squelette de mon blog. Je ne sais pas encore trop ou je m’en vais, mais je me lance. J’ai envie de poser sur « papier » un peu de tout ce qui fait ma vie. Mes goûts, mes sorties, mes vacances, mais aussi mon travail ou mon attrait débordant pour la cuisine. Puis j’ai envie de partager, de créer, de rendre quelque chose de concret. C’est un besoin. Internet c’est pas très concret me direz-vous, mais c’est d’avantage le moyen de faire quelque chose qui a du sens pour moi.
Je travaille en IT, je suis project manager et parfois la finalité des choses m’échappent, alors même si j’aime ce que je fais, que j’y passe des heures, je souhaitais faire quelque chose pour moi. La première fois que je l’ai envisagée, c’était il y a un an, puis le temps s’est envolé, par dessus lesquels un flow d’excuses, comme celles que l’on se trouve pour échapper au sport. Alors voyons si je suis capable de tenir cette résolution.
J’ai une intime conviction qu’en tenant cet engagement ce seront d’autres portes qui devraient s’ouvrir. Un coup de pied au fesses pour sortir, aller voir dehors, tenter des trucs nouveaux.
L’objectif c’est de trouver un échappatoire, me créer un coin, un carnet de note ou je peux tout garder, tout arranger comme dans des tiroirs ou je pourrais cacher mes petites affaires. C’est pour personne et c’est pour tout le monde. Je veux créer quelque chose de joli, d’évolutif et riche au reflet de ma vie. Quelque chose de tonic, digne des jeunes femmes dynamiques, indépendantes et libres dont je pense faire partis.
Let’s give a try!
